Les lunettes intelligentes Moverio BT-200 étendent le champ des possibles

A la pointe du progrès

Birdorg Kft. développe et fabrique un logiciel de reconnaissance des plaques minéralogiques via caméra vidéo ainsi que divers équipements depuis 22 ans. Le développement des Moverio BT-200 génère de nouvelles opportunités commerciales. Ainsi, l’entreprise a commencé à développer le logiciel MATRIX ANPR pour lunettes intelligentes. La caméra de l’appareil, les connexions Wi-Fi, USB et Bluetooth, ainsi que son système d’exploitation Android, ont facilité et amélioré le processus de développement. Le logiciel développé permet une utilisation facile et rapide des lunettes intelligentes. De plus, il peut être connecté aux smartphones. Le programme fonctionne même plus efficacement avec les Moverio BT-200, car elles sont plus rapides et faciles d’utilisation que toute autre solution précédente.

Suite à l’acquisition d’une paire de Moverio BT-200, Birdorg a spécialement développé le logiciel de reconnaissance de plaques minéralogiques via caméra vidéo L’entreprise a également accompagné EZ Parkolóház Kft. dans le cadre de l’achat d’une nouvelle paire de lunettes. En alliant le logiciel développé par Birdorg et les lunettes intelligentes Moverio BT-200, elle est en mesure de vérifier si les véhicules en stationnement ont acquitté ou non les frais associés à leur place de parking.

Avantages des lunettes intelligentes BT-200

Les lunettes intelligentes Moverio BT-200 fournissent plusieurs avantages ayant contribué au succès du logiciel développé par Birdorg Kft. Les autorités peuvent travailler plus rapidement et plus facilement avec l’application de reconnaissance de plaques minéralogiques développée pour ces lunettes : lorsque l’utilisateur porte les lunettes, un seul coup d’œil aux numéros des plaques d’immatriculation suffit pour que les données requises apparaissent immédiatement dans son champ de vision. Les fonctionnaires peuvent facilement contrôler les véhicules volés ou sous saisies. En comparaison avec les possibilités précédentes, cette solution est considérablement plus rapide, car davantage de véhicules peuvent être vérifiés en simultané grâce aux lunettes intelligentes. Cette méthode profite énormément aux parkings et sociétés de parking qui les gèrent, car ces dernières peuvent contrôler le règlement du stationnement en lisant simplement les numéros des plaques d’immatriculation des véhicules.

Conformément aux commentaires des utilisateurs, en comparaison avec les produits concurrents, les lunettes Moverio BT-200 sont plus simples d’utilisation et plus rapides grâce au pavé tactile. Le système d’exploitation Android des lunettes permet le développement d’applications, et grâce aux lentilles binoculaires, les options d’utilisation sont nombreuses. En termes d’autonomie, les Moverio BT-200 n’ont rien à envier à leurs concurrentes.

Article Information

DATE PUBLISHED

Case study downloads

Media Downloads

Key facts

  • Détection des véhicules volés ou sous saisies, vérification du paiement de la place de stationnement, logiciel de reconnaissance des plaques minéralogiques via caméra vidéo pour lunettes intelligentes Moverio BT-200

Related case studies

Epson Scanner gets to work at The British Museum
READ MORE
Fondazione TOG case study
READ MORE
HEISMANN Drehtechnik GmbH relies on Epson robots
READ MORE